Au pôle emploi

Au pôle emploi... Dans le cadre de sa campagne sur le denier, le diocèse de Créteil vous invite à regarder cette vidéo qui montre combien il n'est pas toujours facile de trouver un métier qui répond à nos aspirations profondes.

Aujourd’hui comme demain, besoin de vocations

L’Église catholique des Pyrénées-Orientales vit et puise ses ressources dans l’investissement de chacun de ses fidèles.
    Elle s’appuie également sur la vocation d’hommes et de femmes qui dédient leur vie au service de la mission.

3 prêtres chantent pour le denier du culte

Donnons pour la mission!
    Trois prêtres des paroisses de l’Emmanuel à Vannes unissent leurs voix pour appeler les fidèles à donner au denier du culte.

Papa tu donnes combien pour le Denier ?

Que fait le curé après la messe ?
    Une animation pédagogique et humoristique pour présenter le Denier de l’Église – son utilité et son importance.