Toutes les vidéos « diocèses »

• Les Mosaïques de Notre Dame de La Garde

707909645_295x166

A la rencontre de Marie avec les mosaïques de Notre Dame de La Garde, le commentaire du Père Levet accompagne ces images.

• Mgr Tagbino, évêque auxiliaire de Kankan en Guinée

hqdefault-22

L’Évêque auxiliaire du diocèse de Kankan, jumelé avec celui de Perpignan Elne est actuellement dans les Pyrénées Orientales pour parcourir le territoire et rencontrer les acteurs de l’Église locale.

• « Le Grand Pardon » – 24 juin 2018

hqdefault-21

Moment intense de liesse, d’échanges, de découvertes. Mais surtout, moment de grâce. Oui, nous bénéficions du cadeau que Dieu nous fait de sa Miséricorde.

• En direct de Lourdes

grotteLourdesDirect

TV Lourdes – Le direct avec la vie du Sanctuaire Notre-Dame de Lourdes.

• Nuit des églises édition 2018

706825118_295x166

La nuit des églises en 2018 du 30 juin au 7 juillet, osons franchir le seuil de nos églises. Depuis 8 ans à l’occasion de La Nuit des églises, plusieurs centaines d’églises et de chapelles de France ouvrent leurs portes à des visiteurs de tous horizons. Cette année, les promeneurs d’un soir, les paroissiens et les estivants sont invités à venir vivre une expérience sensible à partir du 30 juin et jusqu’au 7 juillet 2018. Des installations artistiques, des récitals, des concerts, des visites aux flambeaux offrent des temps de repos et d’émerveillement.

• Je vous salue Marie 4/4 – Cardinal Philippe Barbarin

hqdefault-17

Le cardinal Philippe Barbarin nous propose un cycle de quatre vidéos autour du « Je vous salue Marie »

• Je vous salue Marie 3/4 – Cardinal Philippe Barbarin