Soirée Madagascar dans le diocèse de Clermont-Ferrand

Dans le cadre d’un projet d’ouverture à la Mission Universelle de l’Église, une délégation diocésaine clermontoise est partie du 10 au 20 juillet 2019 à Madagascar.

Le diocèse malgache souffre d’une déforestation massive et pour répondre à l’urgence de la situation, le diocèse se lance dans un projet d’envergure : « diocèse vert, école verte ». Mgr Kalist et la délégation qui l’accompagne vont découvriri en quoi cela consiste et ainsi vivre pleinement la mission universelle de l’Église.

Le 11 octobre 2019 à 20h30, une projection-débat aura lieu avec Mgr François KALIST, archevêque de Clermont-Ferrand et des membres de la délégation diocésaine clermontoise, au Centre Diocésain de Pastorale, (133 avenue de la République à Clermont).