L’accueil familial de vacances – Des vacances pour grandir

Les vacances sont un droit pour tous.

Avec l’Accueil Familial de vacances (AFV), 2 000 enfants vivent deux ou trois semaines durant l’été (et parfois les petites vacances) dans une famille de vacances.

L’enfant accueilli change d’horizon, rompt avec le quotidien et crée de nouveaux liens confiants. Cette action permet à tous, familles, enfants et familles de vacances de nouer de nouvelles relations et de partager de beaux moments.

Diocèse de Troyes: pèlerinage diocésain à Lourdes

Mgr Marc Stenger, évêque du diocèse de Troyes, vous présente le pèlerinage diocésain à Lourdes qui aura lieu du dimanche 4 au samedi 10 août 2019.

Jeunes Pro Open Source 2019 St Guilhem

Proposition pour une semaine de prière et de réflexion, avec d’autres jeunes pro et les sœurs de la communauté du Carmel st Joseph dans les environs de St Guilhem, en août 2019.

Service jeunes à Lourdes

Si vous avez de 18 à 30 ans, vous pouvez donner de votre temps, de votre cœur, de votre énergie au service des pèlerins à Lourdes.

Pélé VTT en Isère // Édition 2019

Bande annonce du Pélé VTT en Isère // Édition 2019: du 19 au 23 août 2019, venez participez au Pélé VTT Dauphiné intergénérationnel, pour fortifier votre foi et vivre un expérience inoubliable avec l’Église catholique en Isère !

Papa, ça se baigne un curé?

Une animation pédagogique et humoristique pour présenter le Denier de l’Église – son utilité et son importance.