La nouvelle image de la communication vaticane

La nouvelle image de la communication vaticane, le visage du changement pour affronter les défis du monde numérique, sous le signe de la tradition et de la modernité. Afin de parler à tous une nouvelle identité visuelle qui part d’une tradition millénaire.

A Rome, l’église St Louis des Français fête ses 500 ans

St Louis-des-Français, église nationale des Français résidant dans la Ville éternelle, célèbre cette année son 5e centenaire.

La vidéo du Pape juin 2018 – Les réseaux sociaux

La vidéo du Pape juin 2018 sur la pratique des réseaux sociaux. Internet est un don de Dieu, mais c’est aussi une grande responsabilité. La communication, ses lieux, ses instruments ont apporté à tant de personnes une ouverture, un élargissement des horizons. Profitons des occasions de rencontre et de solidarité qu’offrent les réseaux sociaux. Et que le réseau numérique ne soit pas un lieu d’aliénation. Que ce soit un lieu concret, un lieu riche en humanité. Prions ensemble que les réseaux sociaux n’annulent pas la personnalité de chacun, mais au contraire favorisent la solidarité et l’apprentissage du respect de l’autre dans sa différence.

Angélus, tous les dimanche en direct de Rome

Le Saint-Père récite l’Angélus en direct de Rome, tous les dimanche à 12h00.

Pentecôte 2018, message du Pape au diocèse de Pontoise

Pentecôte 2018, suivez le message du Pape au diocèse de Pontoise. Un grande assemblée de chrétiens réunis en ce jour pour accueillir le Saint-Esprit de Dieu.