Message du Pape aux peuples du Chili et du Pérou

Suivez le message du Pape aux peuples du Chili et du Pérou. À quelques jours de son voyage apostolique au Chili et au Pérou du 15 au 22 janvier 2018, le Pape François a délivré un message vidéo aux peuples des deux pays. «Je viens en pèlerin de la joie de l'Évangile pour partager avec tous, la paix du Seigneur, et vous confirmer dans votre espérance», a déclaré le Saint-Père.

Retraite en ligne CVX – Sur les pas du Pape François

Découvrir comment l’expérience humaine et spirituelle de Jorge Bergoglio, vécue en Argentine, pays qui a connu de grands bouleversements (politique, financier, économique) éclaire sa vision pour l’Eglise universelle.

La vidéo du Pape juin 2018 – Les réseaux sociaux

La vidéo du Pape juin 2018 sur la pratique des réseaux sociaux. Internet est un don de Dieu, mais c’est aussi une grande responsabilité. La communication, ses lieux, ses instruments ont apporté à tant de personnes une ouverture, un élargissement des horizons. Profitons des occasions de rencontre et de solidarité qu’offrent les réseaux sociaux. Et que le réseau numérique ne soit pas un lieu d’aliénation. Que ce soit un lieu concret, un lieu riche en humanité. Prions ensemble que les réseaux sociaux n’annulent pas la personnalité de chacun, mais au contraire favorisent la solidarité et l’apprentissage du respect de l’autre dans sa différence.

Angélus, tous les dimanche en direct de Rome

Le Saint-Père récite l’Angélus en direct de Rome, tous les dimanche à 12h00.

Messe de la Solennité de la Pentecôte en direct de Rome par KTO

Messe de la Solennité de la Pentecôte célébrée par le Pape François en direct de Rome.