Les Prêtres: l’album « Quand les hommes vivront d’amour »

Nos amis ``Les prêtres`` du diocèse de Québec présentent LEUR album!
``Quand les hommes vivront d'amour`` est un mélange de répertoire liturgique et de certains airs populaires qu’ils affectionnent particulièrement. Les voix sont riches, belles, touchantes!

Ils lancent aujourd’hui ce disque comme un appel à la sérénité, au respect entre les peuples, les cultures et leurs différences. Vous y entendrez «Non Nobis Domine», chant signature du groupe interprété à la fin de chaque spectacle pour rappeler le cœur de leur initiative artistique: « Non pas à nous Seigneur, mais à ton nom, donne la gloire. »

Les Prêtres offrent à leur public, cet album comme un cadeau de Noël avant l’heure.

Prêtre et heureux

Découvrez le quotidien de Johan MICHEL, curé dans le diocèse de Soissons, Laon et Saint-Quentin, prêtre et heureux.

Des prêtres, des passions

En cette année des vocations consacrées, découvrons les passions (musique, sport, internet,…) qui animent quatre prêtres du diocèse de Soissons, Laon et Saint-Quentin.

Papa, ça se baigne un curé?

Une animation pédagogique et humoristique pour présenter le Denier de l’Église – son utilité et son importance.

Message de Mgr Rey pour ses frères prêtres

Mgr Rey, évêque de Fréjus-Toulon adresse un message à ses frères prêtres.

Réflexion des évêques sur les séminaires – KTO

Point d´étape sur la réflexion des évêques de France sur la formation des futurs prêtres, à l´assemblée plénière à Lourdes.
    Mgr Jérôme Beau, archevêque de Bourges et président de la Commission épiscopale pour les Ministres Ordonnés et les Laïcs en mission ecclesiale.