L’Avent autrement dit – Elisabeth

La mère de Jean le Baptiste sentira tressaillir en elle son petit, face à l'accomplissement de la promesse du Salut. Poursuivons notre chemin de l'Avent avec Élisabeth.

En ce temps de l’Avent, retraçons l’histoire du Salut à travers différents personnages bibliques qui témoignent de l’action de Dieu dans leurs vies.

• L’Avent autrement dit – Sarah

Dans cette vidéo, suivons Sarah.

• L’Avent autrement dit – David

Grâce à l’Église Catholique de Québec, retraçons l’histoire du Salut à travers différents personnages bibliques qui témoignent de l’action de Dieu dans leurs vies, comme David.

• L’Avent autrement dit – Zacharie

Entrons dans le cœur transformé de Zacharie pour poursuivre notre chemin de l’Avent, à travers différents personnages bibliques qui témoignent de l’action de Dieu dans leurs vies.