Hong Kong : la nouvelle vie d’un jeune prêtre missionnaire par KTO TV

« Se faire chinois parmi les chinois », c´est la vie quotidienne du père Nicolas de Francqueville, prêtre des Missions Étrangères de Paris et envoyé à Hong Kong. Après trois années intensives d'études du cantonnais, la langue locale, il découvre les joies et défis de la mission en paroisse.

Portrait d'un jeune prêtre dynamique qui nous emmène à la découverte de son quotidien de missionnaire ! Un reportage de KTO TV en partenariat avec les Missions Étrangères de Paris.

Ingrid, volontaire MEP en Malaisie

Comme 150 jeunes, entre 20 et 30 ans qui partent chaque année, Ingrid a décidé de donner un temps de sa vie en Malaisie au service de l’Église et des plus fragiles.

Gabriel, volontaire MEP en Thaïlande

Comme 150 jeunes, entre 20 et 30 ans qui partent chaque année, Gabriel a décidé de donner un temps de sa vie en Thaïlande au service de l’Église et des plus fragiles.

#LaJoieDeLaMission – La websérie

Chaque année, 150 jeunes, entre 20 et 30 ans décident de répondre à un appel. Ils prennent entre 33 mois et deux ans pour se donner, au service de l’Église et des plus fragiles.

• hqdefault

Madagascar: l’hôpital missionnaire de Mananjary

Depuis presque 10 ans, le Père Jean-Yves Lhomme, prêtre des Missions Étrangères de Paris, s’est lancé dans un projet ambitieux : la construction de l´Hôpital Saint-Anne à Mananjary, une ville côtière de Madagascar, située à 12h de route de la capitale Tananarive.

Pierre-Alban, volontaire à Taïwan

Comme 150 jeunes, entre 20 et 30 ans qui partent chaque année, il a décidé de donner un temps de sa vie au service de l’Église et des plus fragiles.