Benoît Pouzin : de Glorious à la joie d’être prêtre

Benoît Pouzin, de Glorious à la joie d'être prêtre, plutôt batteur dans un groupe de rock, footballeur professionnel, médecin ou avocat ? La vocation de Benoît Pouzin sera d'être tout cela à la fois en étant prêtre. Ordonné en 2004 dans le diocèse de Valence, le grand frère des membres du groupe de pop-louange chrétienne Glorious témoigne de la joie du sacerdoce... en musique !

Prêtre et heureux

Découvrez le quotidien de Johan MICHEL, curé dans le diocèse de Soissons, Laon et Saint-Quentin, prêtre et heureux.

Des prêtres, des passions

En cette année des vocations consacrées, découvrons les passions (musique, sport, internet,…) qui animent quatre prêtres du diocèse de Soissons, Laon et Saint-Quentin.

Les Prêtres: l’album « Quand les hommes vivront d’amour »

Nos amis « Les prêtres » du diocèse de Québec présentent LEUR album!
    Mélange de répertoire liturgique et d’airs populaires qu’ils affectionnent particulièrement.