Les mystères joyeux – Click To Pray

Pendant ces JMJ, entrons, avec le Réseau Mondial de Prière du Pape, dans la prière du rosaire.
Prier pour la paix dans le monde, à travers le chapelet à la Vierge Marie, permet de cultiver la paix du cœur et de transformer nos lieux de vie en véritables « ateliers de paix ».

Nous nous préparons à contempler les mystères joyeux ou comment Dieu est venu et a vécu comme l’un de nous au sein de la famille de Nazareth. Par-là, nous pouvons aussi méditer sur notre manière de vivre en famille et sur la venue de Dieu chaque jour dans notre vie quotidienne, où il est présent pour marcher avec nous.

Sur le même thème

  • hqdefault-62

    Les mystères douloureux – Click To Pray

    Avec le Réseau Mondial de Prière du Pape, entrons dans la prière du rosaire et préparons nous dans le silence de notre cœur à contempler les mystères douloureux, l’amour de Dieu qui nous a aimés jusqu’à l’extrême, jusqu’à donner sa vie volontairement pour ceux qu’il aime.

  • hqdefault-61

    Les mystères lumineux – Click To Pray

    Avec le Réseau Mondial de Prière du Pape, entrons dans la prière du rosaire et préparons nous dans le silence de notre cœur à contempler les mystères lumineux, les moments de la vie publique de Jésus, de son baptême à la dernière Cène.