L’Esprit Saint nous fait missionnaires

Mgr Blanchet, évêque de Belfort-Montbéliard, approfondit le thème de sa Lettre Pastorale pour le diocèse, une lettre pastorale sous le thème de l'Esprit Saint.

Mgr Blanchet poursuit son enseignement sur l'Esprit Saint : `` Jésus disait aux disciples : ``Vous allez recevoir une force et vous serez mes témoins depuis Jérusalem, jusqu’aux extrémités de la terre``.
C’est ainsi que les disciples firent l’expérience de l’Esprit Saint comme d’une force qui les poussa au dehors. La mission n’est pas propagande planifiée mais sortie incessante de Dieu vers l’homme. Nous qui avons été baptisés, confirmés, portons en responsabilité de ne pas retenir ce souffle ...

Recevez l’Esprit Saint!

Mgr Blanchet, évêque de Belfort-Montbéliard, approfondit le thème de sa Lettre Pastorale pour le diocèse, l’Esprit Saint et nous invite à recevoir l’Esprit Saint.

L’Esprit Saint nous fait…saints !

Deuxième vidéo de Mgr Blanchet, évêque de Belfort-Montbéliard, pour approfondir le thème de sa Lettre Pastorale pour le diocèse, l’Esprit Saint.

L’Esprit Saint unit ce qui est dissemblable

Troisième vidéo de Mgr Blanchet, évêque de Belfort-Montbéliard, pour approfondir le thème de sa Lettre Pastorale pour le diocèse, l’Esprit Saint.