Adoration du Saint Sacrement

Cette vidéo promeut l'adoration du Saint Sacrement.
Un temps donné au Seigneur où l'on intercède pour nous-mêmes, nos familles, notre monde.
Une expérience spirituelle forte à vivre !
Pour que notre monde change!

Enquête sur l’Eucharistie

Suivons la jeune Oriane dans son enquête sur Jésus Eucharistie.

Parabole de la petite hostie

L’Église Catholique de Québec nous propose la parabole de la petite hostie, comme un résumé de notre propre vie: choix de Dieu sur toi et moi, malgré nos pauvretés, amour bouleversant.

Un miracle à la messe ? – L’image à la clé #5

Un miracle à la messe, dit aussi Le miracle de l’hostie est le cinquième épisode de L’image à la clé. Proposé par la revue Narthex.fr, on y découvre un événement venu troubler le cours paisible d’une messe célébrée par le pape Grégoire le Grand…

• mortJeanBaptisteJdS

La mort de Jean-Baptiste

Pour retrouver les racines de l’eucharistie dans la Bible, le Fr. Philippe Lefebvre remonte à la mort de Jean-Baptiste.

Messe de Saint Boniface

Kyriale de la messe de Saint Boniface lors de la messe à la paroisse Saint Hélier, à Rennes.