Campagne Caté 2017 – #La Parabole

Au caté, les enfants cheminent à la découverte de Jésus Christ. Ainsi, Ils découvrent progressivement qu’ils sont en relation avec Dieu, et ils l’expérimentent dans le cadre de l’Église.
Découvrez la Campagne de communication des diocèses de Bretagne et Pays de la Loire « Dieu donne un autre sens… viens au caté ! » et inscrivez vos enfants.
épisode 1 #La Parabole

Ode à la Vierge Noire

La dévotion à Marie est l’une des plus importantes pour les catholiques à travers le monde: ode à la Vierge noire.

10 jours en bleu DCC

Plongez dans l’ambiance de ces 10 jours de formation, comme si vous y étiez !

Donne un sens à tes vacances au Puy-en-Velay !

Cet été tu peux donner un sens à tes vacances ! As-tu de l’énergie à revendre au service d’un sanctuaire et au service des pèlerins de Saint-Jacques ? Ta mission consistera à prier, à évangéliser et à servir !