Campagne Caté 2017 – #La Parabole

Au caté, les enfants cheminent à la découverte de Jésus Christ. Ainsi, Ils découvrent progressivement qu’ils sont en relation avec Dieu, et ils l’expérimentent dans le cadre de l’Église.
Découvrez la Campagne de communication des diocèses de Bretagne et Pays de la Loire « Dieu donne un autre sens… viens au caté ! » et inscrivez vos enfants.
épisode 1 #La Parabole

Un Temps pour la Création

du 1er septembre au 4 octobre.
    Comment vivre ce temps, pleinement ? Eléments de réponse avec Elena Lasida, chargée de mission écologie et société à la Conférence des évêques de France.

Messe d’obsèques de Mgr Garnier, archevêque de Cambrai

Messe d’obsèques de Mgr Garnier, archevêque de Cambrai vendredi 24 août 2018. Il a été rappelé à Dieu le 15 août 2018, cérémonie célébrée en la cathédrale Notre-Dame-de-Grâce-de-Cambrai.

• 720752934_295x166

Les clefs de l’Église : Rencontre mondiale des familles

Rencontre Mondiale des Familles, les 21-26 août 2018 à Dublin: « L’Évangile de la famille : joie pour le monde ».
    Quels seront les enjeux de ce grand événement international ?
    Éléments de réponse avec Oranne de Mautort, directrice adjointe du Service national Famille et Société de la Conférence des évêques de France.