Campagne Caté 2017 – #Frères et sœurs

Au caté, les enfants cheminent à la découverte de Jésus Christ. Ainsi, Ils découvrent progressivement qu’ils sont en relation avec Dieu, et ils l’expérimentent dans le cadre de l’Église.
Découvrez la Campagne de communication des diocèses de Bretagne et Pays de la Loire « Dieu donne un autre sens… viens au caté ! » à travers une série de cinq vidéos et inscrivez vos enfants.
épisode 2 # Frères et soeurs

Trailer – Buglose, de la Vase à la Lumière

A l’occasion des 400 ans de Buglose, un film retraçant l’histoire du Sanctuaire et de sa sainte vierge a été réalisé par le Service communication du diocèse d’Aire et Dax.
    Sortie prévue le 2 février 2020 pour le lancement de l’année jubilaire des 400 ans.

Rencontre Nationale CGE – Strasbourg 2020

La rencontre nationale rassemble des centaines d’étudiants des grandes écoles de France à Strasbourg 1er et 2 février 2020.

Vœux pour l’année 2020 de Mgr Bestion, évêque de Tulle

Pour 2020, Mgr Francis Bestion, évêque de Tulle, nous invite à prendre conscience de notre mission urgente d’annoncer l’Évangile, de prier pour les vocations et d’entrer dans une conversion écologique.