Toutes les vidéos « Foi et spiritualité »

• Les Mosaïques de Notre Dame de La Garde

707909645_295x166

A la rencontre de Marie avec les mosaïques de Notre Dame de La Garde, le commentaire du Père Levet accompagne ces images.

• « Le Grand Pardon » – 24 juin 2018

hqdefault-21

Moment intense de liesse, d’échanges, de découvertes. Mais surtout, moment de grâce. Oui, nous bénéficions du cadeau que Dieu nous fait de sa Miséricorde.

• En direct de Lourdes

grotteLourdesDirect

TV Lourdes – Le direct avec la vie du Sanctuaire Notre-Dame de Lourdes.

• Matthieu pas à pas – l’intégrale de l’évangile

hqdefault-19

Mettez vos pas dans les pas de Jésus, à l’écoute de saint Matthieu, guidé par les méditations des Dominicains.

• La foi, ça peut me faire mal – Richard Bohringer & soeur Anne Lécu

hqdefault-18

Richard Bohringer et Soeur Anne Lécu poursuivent leur dialogue sur le mystère de Jésus présent dans nos vies.

• Nuit des églises édition 2018

706825118_295x166

La nuit des églises en 2018 du 30 juin au 7 juillet, osons franchir le seuil de nos églises. Depuis 8 ans à l’occasion de La Nuit des églises, plusieurs centaines d’églises et de chapelles de France ouvrent leurs portes à des visiteurs de tous horizons. Cette année, les promeneurs d’un soir, les paroissiens et les estivants sont invités à venir vivre une expérience sensible à partir du 30 juin et jusqu’au 7 juillet 2018. Des installations artistiques, des récitals, des concerts, des visites aux flambeaux offrent des temps de repos et d’émerveillement.

• Qu’est-ce que le sacrement de confirmation?

hqdefault-13

C’est un sacrement double avec le baptême, car baptême et confirmation se répondent, nous explique le père Paul-Antoine Drouin.

• Rencontre Mondiale des Familles Dublin Août 2018

hqdefault-12

En 2018, la 9ème édition de la rencontre internationale des familles se tiendra à Dublin, en Irlande et se déroulera du 21 au 26 août sur le thème : L’Évangile de la famille, joie pour le monde.

Page 1 sur 13212345102030Dernière page »