Toutes les vidéos sur les vocations

• Un mois de prière pour les vocations, diocèse d’Evry

hqdefault-23

Mois de prière pour les vocations de la Pentecôte 2018 jusqu’à l’ordination presbytérale le 24 juin…

• Martyre : une Eglise fidèle ?

hqdefault-18

Dans la pauvreté que traverse l’Eglise de nos campagnes, une fidélité est à l’oeuvre et produit des miracles.
    Un beau témoignage de foi et d’espérance !

• Pèlerinage à la tombe du Bienheureux Joseph Gérard

hqdefault-14

Un pèlerinage à la tombe de Ntate Joseph Gérard, Roma-Lesotho, qui évangélisa d’abord les Cafres puis le pays des Basuthos en Afrique Australe.

• Florian à Madagascar

hqdefault-10

Ancien volontaire DCC à Madagascar, Florian raconte sa vie là-bas et comment cette expérience a changé sa vie, l’amenant à rejoindre la congrégation des Spiritains.

• Pierre-Alban, volontaire à Taïwan

hqdefault-9

Comme 150 jeunes, entre 20 et 30 ans qui partent chaque année, il a décidé de donner un temps de sa vie au service de l’Église et des plus fragiles.

• Garde Suisse Pontificale: une école de patience

hqdefault-8

32 nouveaux gardes suisses ont prêté serment le 6 mai 2018 à Rome.
    Au-delà du faste de ces jours de fête, le service revêt un caractère parfois monotone qui nécessite une certaine dose de patience et d’abnégation.

• Retraite à l’abbaye bénédictine de Solesmes

hqdefault-2

Vous souhaitez savoir comment se passe une retraite à l’hôtellerie intérieure du monastère?
    “Tous les hôtes qui se présentent seront reçus comme le Christ” (Règle de Saint Benoît, ch. 53).

• Les Hosties à Rosheim

hqdefault-1

Les 11 bénédictines du couvent de Rosheim sont les dernières en Alsace à produire des hosties.
    Elles sont équipées de machines qui leur permettent d’en produire près de 5 millions par an.

Page 1 sur 25123451020Dernière page »