Catéchèse sur Marie

Pourquoi le Saint-Père a-t-il choisi pour thème, dans son message aux jeunes pour les JMJ Panama 2019, la réponse de la Vierge Marie à l'appel de Dieu: `` Voici la servante du Seigneur; que tout m'advienne selon ta parole`` ( Luc, 1,38) ?

Catéchèse sur Marie par le P. Régis Peillon, aumônier national de la pastorale étudiante et aumônier national de Chrétiens en grande école.

Sur le même thème

  • hqdefault-63

    Les mystères glorieux – Click To Pray

    Avec le Réseau Mondial de Prière du Pape, entrons dans la prière du rosaire et préparons nous dans le silence de notre cœur à contempler les mystères glorieux de la résurrection.

  • hqdefault-64

    Les mystères joyeux – Click To Pray

    Avec le Réseau Mondial de Prière du Pape, entrons dans la prière du rosaire et préparons nous dans le silence de notre cœur à contempler les mystères joyeux ou comment Dieu est venu et a vécu comme l’un de nous au sein de la famille de Nazareth.

  • hqdefault-62

    Les mystères douloureux – Click To Pray

    Avec le Réseau Mondial de Prière du Pape, entrons dans la prière du rosaire et préparons nous dans le silence de notre cœur à contempler les mystères douloureux, l’amour de Dieu qui nous a aimés jusqu’à l’extrême, jusqu’à donner sa vie volontairement pour ceux qu’il aime.

  • hqdefault-61

    Les mystères lumineux – Click To Pray

    Avec le Réseau Mondial de Prière du Pape, entrons dans la prière du rosaire et préparons nous dans le silence de notre cœur à contempler les mystères lumineux, les moments de la vie publique de Jésus, de son baptême à la dernière Cène.

  • hqdefault-16

    Les jeunes à l’école de Marie, Vidéo du Pape – Janvier 2019

    Les jeunes à l’école de Marie est l’intention de prière du Pape pour janvier 2019. Des jeunes qui bougent, qui se lancent dans l’aventure de la foi, qui suivent l’exemple de Marie. Des milliers. Des centaines de milliers. Des millions, ont rendez-vous en ce mois de janvier à Panama, pour la Journée mondiale de la jeunesse 2019. Partageons avec eux la joie de l’Evangile.