DE CEUX qui ne partent pas en pèlerinage

Likez, donnez, partagez, venez ....au pèlerinage des communautés Foi et Lumière de Loire, Rhône et Auvergne.
Du 7 au 11 avril 2018, ce pèlerinage se veut ouvert largement à tous, en particulier aux familles concernées par le handicap mental ou à ceux qui veulent en devenir amis.
Clip inspiré par ``De ceux`` de Fauve.

Fête diocésaine les 22-23 juin à Lyon

La fête diocésaine des 22 et23 juin à Lyon aura pour thème « Vous êtes mes amis ». Le diocèse se prépare à vivre une grande fête ouverte à tous, en lien avec le synode des jeunes convoqué par le pape François en octobre prochain.

• hqdefault

La Nuit du handicap 2018 – Teaser

La toute première Nuit du handicap aura lieu le 9 juin 2018 dans une vingtaine de villes en France.

Mes colocs me trouvent silencieux

Merci à la coloc de Toulouse pour son accueil généreux,
    …au Soleil qui fut toujours de la partie, au Punching ball pour sa capacité à encaisser les coups, à l’humour toulousain, inattaqué, à vous qui regardez cette vidéo, et qui êtes très beau-belle-x-s, et à tous ceux qui la verront grâce à vous, et plus encore : ceux et celles qui deviendront volontaires #Lazare.

Mes copains m’appellent Chabal

Merci à la coloc de Toulouse pour son accueil généreux,

Couloirs humanitaires, collectif de Franche-Comté

Les couloirs humanitaires dans les collectifs de Franche-Comté. Suivez les dans cette vidéo, après l’appel du Pape François en septembre 2015 à manifester l’aspect concret de l’Évangile en engageant chaque paroisse d’Europe à accueillir des familles de réfugiés.