Scène de vie à L’Arche : du bonheur à tartiner

Scène de vie à L'Arche: Du bonheur à tartiner. La vie à L'Arche est pleine de petits bonheurs. Le quotidien partagé avec des personnes handicapées mentales, des jeunes volontaires de Service Civique, des professionnels, des bénévoles, etc. est riche en surprises.

Sur le même thème

  • hqdefault-30

    « Christus vivit » comme Marie le courage d’un « me voici »

    Marie resplendit dans le cœur de l’Eglise. Elle est le grand modèle pour une Eglise jeune, qui veut suivre le Christ avec courage et docilité. Le force du “oui” de Marie, une jeune, impressionne toujours. La force de ce “qu’il en soit ainsi” qu’elle dit à l’ange.

  • hqdefault-17

    L’avenir des plus jeunes – vidéo du Pape, décembre 2019

    L’avenir des plus jeunes est l’intention de prière du Pape pour décembre 2019. Chaque enfant marginalisé, chaque enfant maltraité, chaque enfant abandonné, chaque enfant sans école, sans soins médicaux, est un cri qui monte vers Dieu.

  • hqdefault

    Les Féeries d’Auteuil 2019

    De nombreuses animations vous attendent aux Féeries d’Auteuil du samedi 7 au dimanche 15 décembre 2019 de 11h à 19h, 40 rue Jean de La Fontaine (Paris 16e), entrée libre.

  • hqdefault-88

    Diocèse de Nancy de Toul : Immersion au Bangladesh

    8 acteurs du Secours catholique de Meurthe et Moselle vont participer à une immersion de deux semaines au Bangladesh du 01 au 13 décembre 2019.

  • hqdefault-71

    Un gâteau pour la bonne cause: le Fraternel

    En 2019 encore, Chef Damien (créateur du site 750g.com) et Véronique Fayet, présidente du Secours Catholique, s’associent pour lancer un gâteau gourmand au chocolat : Le Fraternel.
    Le Fraternel est un gâteau marbré au chocolat qui s’invitera sur les tables des familles pour les fêtes de Noël.
    La vente de ce gâteau permettra au Secours Catholique de financer des actions en faveur de la lutte contre la pauvreté.