Minute JMJ #12

#MinuteJMJ
Les Journées en diocèses ou pré-Journées, précèdent les principales célébrations des Journées Mondiales de la Jeunesse.
Connectez-vous sur notre site web www.panama2019.pa et clickez sur la section Journées en diocèses pour en apprendre davantage sur chacun des diocèses du Panama et du Costa Rica. Vous découvrirez un peu d'histoire, les festivités, les sites touristiques et bien plus encore.

10 jours en bleu DCC

Plongez dans l’ambiance de ces 10 jours de formation, comme si vous y étiez !

Donne un sens à tes vacances au Puy-en-Velay !

Cet été tu peux donner un sens à tes vacances ! As-tu de l’énergie à revendre au service d’un sanctuaire et au service des pèlerins de Saint-Jacques ? Ta mission consistera à prier, à évangéliser et à servir !

Histoire(s) d’Eglise avec ThéoDom: le temps des commencements

Nouvelle série de vidéos proposée par TheoDom sur l’histoire de l’Église à travers celle des églises: le temps des commencements

• mandeure2019

Mandeure 2019

« Soyez prêts à rendre compte de l’espérance qui est en vous » La Bible, 1 Pierre 3,15. Répondons à l’appel du Pape lors du Synode sur les jeunes et retrouvons-nous cet été (23-25 août) à Mandeure pour un évènement unique qui réunit pour la première fois les 8 diocèses de l’Est!

Une journée avec l’École de Vie à la Sainte-Baume

Une journée à l’École de Vie du Sanctuaire de la Sainte Baume.