Partir en mission avec la DCC

Suivez le parcours des volontaires de solidarité internationale de la DCC à travers une belle immersion au Togo. Au cœur d'une mission aux richesses infinies.

Partir en mission de volontariat avec la Délégation Catholique pour la Coopération DCC, c'est : vivre une expérience professionnelle, spirituelle et humaine forte, se mettre au service des plus pauvres, mener un projet concret pour le développement, aller à la rencontre de l'autre.
Des missions de 1 à 2 ans, ouvertes à tous, à vivre seul, en couple ou en famille.
Dans tous les domaines et tous les métiers.

10 jours en bleu DCC

Plongez dans l’ambiance de ces 10 jours de formation, comme si vous y étiez !

Un Ballon Pour l’insertion – Fondation Caritas France

L’association Un Ballon Pour la Vie organise des séjours sportifs de remobilisation pour personnes sans-abri.

Donne un sens à tes vacances au Puy-en-Velay !

Cet été tu peux donner un sens à tes vacances ! As-tu de l’énergie à revendre au service d’un sanctuaire et au service des pèlerins de Saint-Jacques ? Ta mission consistera à prier, à évangéliser et à servir !

Histoire(s) d’Eglise avec ThéoDom: le temps des commencements

Nouvelle série de vidéos proposée par TheoDom sur l’histoire de l’Église à travers celle des églises: le temps des commencements

• mandeure2019

Mandeure 2019

« Soyez prêts à rendre compte de l’espérance qui est en vous » La Bible, 1 Pierre 3,15. Répondons à l’appel du Pape lors du Synode sur les jeunes et retrouvons-nous cet été (23-25 août) à Mandeure pour un évènement unique qui réunit pour la première fois les 8 diocèses de l’Est!