Thaïlande – La couleur des blés

Retour à Bangkok pour Maxence, à la rencontre de Pauline, volontaire MEP dans sa mission auprès des migrants, des enfants des bidonvilles et de la paroisse francophone.

• Web-Série « Tout Simplement’’ – P. Bruno Delorme en route vers la Birmanie

Nous découvrons le P. Bruno dans les grandes étapes qui précèdent son envoi en Birmanie.
    Il répond aux questions importantes sur sa vocation de prêtre et de missionnaire.

• Maison Saint-Théophane

Au cœur de Paris, la Maison Saint-Théophane accueille des jeunes pour une année de discernement et de fondation spirituelle. Dans la vie fraternelle, la prière et la formation ils approfondissent leurs vocations d’hommes et de baptisés, apprennent à mettre Dieu au centre de leur vie et à devenir de vrai disciple missionnaire.

• Into The Deep

Le père Etcharren, vocation missionnaire. Propos du père Jean-Baptiste Etcharren, Supérieur Général des Missions étrangères de Paris, sur la vocation missionnaire.

• Philippines – A deux…

Au coeur des bidonvilles de Manille, au sein de l’association Phil’Rouge, Solange et Baptiste vivent leur première année de mariage comme volontaire MEP au service des enfants des rues.

• Ingrid, volontaire MEP en Malaisie

Comme 150 jeunes, entre 20 et 30 ans qui partent chaque année, Ingrid a décidé de donner un temps de sa vie en Malaisie au service de l’Église et des plus fragiles.