Limeil-Brévannes : il faut agrandir l’église !

Tous les dimanches, l'église est pleine. Si le père jacques Nziendolo, curé de la paroisse Sainte-Madeleine à Limeil-Brévannes dans le Val-de-Marne, a de quoi se réjouir ; l’affluence à la messe est un sacré casse-tête. Comment faire rentrer tous ces fidèles ? Comment bien les accueillir ?Le réaménagement du chœur, mais surtout l’agrandissement de l’église, soutenu par les Chantiers du Cardinal sont la réponse au problème.

• Apportez votre pierre aux Chantiers du Cardinal !

La quête pour les Chantiers du Cardinal aura lieu le samedi 30 novembre et le dimanche 1er décembre 2019. Grâce à vos dons, plus de 30 projets de construction et rénovation d’églises et bâtiments paroissiaux sont financés chaque année en Île-de-France.

• Bâtir la fraternité

Les Chantiers du Cardinal agissent pour bâtir, rénover et embellir les églises, cathédrales, chapelles et presbytère catholiques en Île-de-France.

• « Faites paroisse à Créteil ! »

Reportage dans une église de quartier dans le diocèse de Créteil, sur laquelle les Chantiers du Cardinal financent la rénovation du toit de l’église.