FRAT Lourdes 2018 – présentation

Présentation du Frat de Lourdes des lycéens du 17 au 22 avril 2018, tiré de la célébration d'envoi du FRAT de Jambville du lundi 5 juin 2017.

Le LEAP Eugénie Joubert

Eugénie Joubert est née et a été baptisée à Yssingeaux, non loin de Notre Dame du Puy, où se situe le LEAP qui porte son nom.

Fête diocésaine les 22-23 juin à Lyon

La fête diocésaine des 22 et23 juin à Lyon aura pour thème « Vous êtes mes amis ». Le diocèse se prépare à vivre une grande fête ouverte à tous, en lien avec le synode des jeunes convoqué par le pape François en octobre prochain.

Minute JMJ #9

Le Forum des Vocations, tu connais?
    Découvre-le dans cette #MinuteJMJ, il suffit d’être un pèlerin pour participer.

• x240-6Zw

Pèlerinage en Argentine 2018 sur les pas du Père Gabriel Longueville

La pastorale des jeunes du diocèse de Viviers propose de suivre les pas du Père Gabriel Longueville, prêtre ardéchois assassiné par la junte militaire en Argentine.

La minute de Mgr Gilbert Aubry

La minute de Mgr Gilbert Aubry, évêque de Saint-Denis de la Réunion s’adresse aux jeunes de 16 à 30 ans. Chaque mois l’évêque leur propose une vidéo.