Famille

  • 8e édition du festival Enfances dans le monde

    hqdefault-24

    Du 15 au 17 novembre 2018 se déroulera la 8e édition du festival Enfances dans le monde
    L’occasion de découvrir des films poignants sur la condition des droits de l’enfant à travers le monde.

  • 7e édition du festival Enfances dans le monde

    hqdefault-22

    La 7e édition du festival Enfances dans le monde se déroulera du 16 au 18 novembre 2017. L’occasion de découvrir des films poignants sur la condition des droits de l’enfant à travers le monde.

  • La pédagogie du Père Faure

    hqdefault7

    La pédagogie du Père Faure
    Située dans un quartier populaire, l’école maternelle Joie de Vivre située à Strasbourg (67) scolarise 80 élèves en maternelle dans trois classes de petite, moyenne et grande section avec une grande mixité sociale.

  • Pratiques restauratives pour la réinsertion des enfants

    bicepratiquesrestauratives

    Les bénéfices des pratiques restauratives pour la réinsertion des enfants en conflit avec la loi et des enfants privés de liberté, du BNCE-Togo, dans le cadre du programme Enfances sans barreaux

  • Appui des communautés dans la justice juvénile

    biceappuicommunautes

    Dessin animé sur l’importance de l’appui des communautés dans la justice juvénile et dans l’accompagnement des enfants en conflit avec la loi et des enfants privés de liberté, par le BNCE-TOGO, dans le cadre du programme Enfances sans barreaux.

  • « Vivre et Aimer »: des couples témoignent

    vivreetaimertemoignagesdecouples

    « Vivre et Aimer »: des couples témoignent… Deux jours pour donner du souffle à notre amour. « Vivre et Aimer », un mouvement engagé au service d’une relation de couple durable.

  • Toute la vie pour se découvrir

    vivreetaimercatherineetbruno

    Catherine et Bruno: toute la vie pour se découvrir. Il a aime la préparation au mariage. Il a souhaité participer rapidement à une session Vivre et Aimer. Ils y ont fait plein de découvertes sur eux-mêmes.

  • Ils ont appris à faire du neuf

    vivreetaimerfrancoiseetgerard

    Françoise et Gérard: ils ont appris à faire du neuf. Il avait décidé de l’aimer, pour lui c’était fait une fois pour toutes. La session Vivre et Aimer a bousculé ses certitudes et lui a appris à faire du neuf !

Page 1 sur 212