Mouvements éducatifs

• Pourquoi venir au FRAT?

hqdefault-63

Découvrez l’esprit du FRAT, le rassemblement proposée aux jeunes chrétiens pour les 8 diocèses d’Ile de France.

• Scouts en prévention incendie

hqdefault-5

Les médias parlent des scouts en prévention incendie avec Nature Environnement

• After movie, #Connecte2019 – 20 000 jeunes réunis à Jambville

hqdefault-26

Jamboree: 20 000 jeunes scouts et guides à Jambville en juillet 2019

• Frat and Spiritus – Mgr Aumonier, évêque de Versailles

hqdefault-39

Retour en quelques mots sur l’esprit FRAT 2019 avec humour et conviction par Mgr Aumonier, évêque de Versailles.

• Zapping sur le FRAT 2019 – Soyons Saints!

hqdefault-26

Retour en images sur la 111ème édition du FRAT. Thème 2019: soyons saints! Le plus grand rassemblement de jeunes chrétiens de France.

• Hymne FRAT 2019 – Réveiller nos cœurs – Glorious

hqdefault-15

Hymne officiel du Frat de Jambville 2019: « Réveiller nos cœurs! » par Glorious
    Du 7 au 10 juin, 11 300 jeunes venus des aumôneries d’Ile-de-France et âgés de 13 à 15 ans se retrouveront à Jambville (78) pour vivre le plus grand rassemblement de jeunes chrétiens de France.

• 90 ans, 10 conseils, 1 vidéo… Jean Vanier

hqdefault-70

Jean Vanier adresse une vidéo aux hommes d’aujourd’hui.
    Il leur confie ses 10 règles pour la vie.

• FRAT JAMBVILLE teaser 2019

hqdefault-19

Du 2 au 5 juin, 11 300 jeunes venus des aumôneries d’Ile-de-France et âgés de 13 à 15 ans se retrouveront à Jambville (78) pour vivre le plus grand rassemblement de jeunes chrétiens de France.
    Issus des huit diocèses d’Ile-de-France, ils passeront le week-end de la Pentcôte autour du thème « Souffle sur eux et qu’ils vivent » (Ez 37-9) et au cours duquel plusieurs jeunes seront baptisés.
    Ce pèlerinage sera articulé autours de plusieurs temps forts : les célébrations, les carrefours, les rencontres avec des témoins et la vie de village.
    Pour cette édition 2017, c’est Mgr Aumonier, évêque de Versailles qui accompagnera le Frat. Il sera entouré de l’ensemble des évêques d’Ile-de-France au cours de ces trois jours.
    Cette année, un accent particulier sera mis sur le sacrement de réconciliation qui sera proposé aux « frateux ».

Page 1 sur 612345Dernière page »