Toutes les vidéos d’actualité

• Jésus, de Nazareth à Jérusalem

hqdefault-61

Film de présentation de la fresque musicale « Jésus, de Nazareth à Jérusalem » mise en scène par Christophe Barratier et composée par Pascal Obispo.

• Notre-Père, Glorious Pop

hqdefault-56

le Notre-Père chanté par le groupe Glorious avec les nouvelles paroles
    « Ne nous laisse pas entrer en tentation », écarte l’idée que Dieu lui-même pourrait nous soumettre à la tentation.

• Voyage de l’espérance du diocèse de Nancy

hqdefault-55

Les Voyages de l’Espérance proposent une démarche commune de fraternité et de recherche de sens associant dans un même voyage des personnes vivant des situations de pauvreté, des acteurs de solidarité et des membres de communautés chrétiennes.

• Invitation à la Journée Mondiale des Pauvres

hqdefault-53

Le cardinal Philippe Barbarin invite toutes les paroisses du diocèse à organiser la Journée Mondiale des Pauvres le 19 novembre 2017.

• Dame de Cœur, le spectacle

hqdefault-52

Du 8 au 11 novembre 2017, le Parvis de Notre-Dame de Paris accueillera un spectacle monumental : Dame de coeur.
    À raison de deux projections par soir, des milliers de personnes sont conviés sur le Parvis de Notre-Dame pour assister à une projection « son et lumière » puis ils seront invités à pénétrer dans la nef de la cathédrale illuminée.

• Minute JMJ #1

hqdefault-43

Première minute JMJ , le Flash Info pour préparer #Panama2019 !

• Minute JMJ #2

hqdefault-42

Voici la deuxième minute JMJ, le Flash Info en direct de Panama qui nous livre les dernières informations sur la préparation des JMJ !

• Au pôle emploi

hqdefault-28

Au pôle emploi… Dans le cadre de sa campagne sur le denier, le diocèse de Créteil vous invite à regarder cette vidéo qui montre combien il n’est pas toujours facile de trouver un métier qui répond à nos aspirations profondes.

• Paroles de prêtres

hqdefault-41

La parole est donnée aux prêtres du diocèse de Créteil qui nous ouvrent leur cœur. Retrouvez leurs témoignages dans cette vidéo à l’occasion du lancement de la campagne du Denier de l’Eglise.

• Le prix Ratzinger au musicien orthodoxe Arvo Pärt

hqdefault-34

Le prix Ratzinger 2017, ‘Nobel de la théologie’, au luthérien Theodor Dieter, au prêtre catholique Karl-Heinz Menke et à l’orthodoxe estonien Arvo Pärt.
    Extrait de « Cecilia, Vergine Romana » jouée devant Benoît XVI le 01 octobre 2010 au Vatican.
    Production: Papal Music

Page 1 sur 4012345102030Dernière page »