Toutes les vidéos d’actualité

• Campagne Denier – 3

Denier 105 raisons de donner

Le Denier n’est pas un don comme un autre. Il témoigne d’un sentiment d’appartenance ou de fidélité envers l’Église, pour soutenir ceux qui sont plus spécialement en charge d’annoncer l’Evangile et de faire vivre l’Église. Votre diocèse, votre paroisse comptent sur vous.

• Campagne Denier – 2

denier merci

• Campagne Denier – 1

671865099_295x166

• Minute JMJ #4

hqdefault-36

Aujourd’hui avec Josue, découvrons plus d’aspects du Panama qui accueillera les Journées Mondiales de la Jeunesse en 2019.
    Commençons par un peu de géographie.

• Venez, divin Messie – chant de l’Avent

hqdefault-34

En route vers Noël avec une série méditative sur les chants d’Avent.
    Redécouvrez, en musique, la beauté de ce chemin vers la Crèche et la contemplation du mystère de l’Incarnation.
    Premier volet de la série : “Venez, divin Messie !”

• Université de la Solidarité et de la Diaconie

hqdefault-33

Vidéo 5′ sur la 1ère Université de la Solidarité et de la Diaconie 2017, avec Mgr Jacques Blaquart, évêque d’Orléans, président du Conseil de la solidarité.

• Chanter pour Dieu: la joie des jeunes à Ecclesia Cantic

hqdefault-27

rassemblement national des étudiants et jeunes professionnels autour du chant liturgique.

• La nouvelle traduction du « Notre Père » par le pape François

hqdefault-26

Lors d’une émission diffusée le 6 décembre 2017 par TV 2000, le pape François a confié son interprétation de la nouvelle traduction francophone du Notre-Père concernant la sixième formulation de la demande « ne nous laisse pas entrer en tentation » qui devient« ne nous soumets pas à la tentation ».

• Mgr Aupetit, nouvel archevêque de Paris par KTO

hqdefault-25

Interview exclusive de Mgr Michel Aupetit à KTO. A travers ce portrait, le nouvel archevêque de Paris revient sur le moment où il a appris sa nomination, son parcours de foi, le rôle d´un évêque, la place de la prière dans sa vie…

• Mgr Rino Fisichella et « La nouvelle évangélisation »

670089472_295x166

Mgr Rino Fisichella, président du Conseil Pontifical pour la nouvelle évangélisation au Vatican, était de passage à Rennes le 29 novembre 2017 pour une rencontre sur le thème de « la nouvelle évangélisation ».

Page 1 sur 4912345102030Dernière page »