JMJ 2018 au Panama, une transatlantique pour les rejoindre

JMJ 2018 au Panama, une transatlantique est organisée par de jeunes chrétiens pour les rejoindre. Cinq mois en mer pour atteindre l'Amérique centrale, c'est l'aventure, de ces dix-sept jeunes qui s'apprêtent à voguer vers , les Journées Mondiales de la Jeunesse, organisées au Panama du 12 au 27 janvier 2019. Ils partent de Camaret à bord de trois voiliers.

• panamag

JMJ Pana’mag épisode 1

Ce premier épisode de notre PANA’MAG vous propose donc de revenir, en compagnie du P. Vincent Breynaert, sur les éléments marquants de cette semaine.

Départ pour les JMJ de Panama

Interview de Mgr Marc Stenger, évêque du diocèse de Troyes, à la veille de son départ pour les Journées Mondiales de la Jeunesse qui se déroulent au Panama.

JMJ PANAMA – Direction Guararé !

Reportage sur les 24h de voyage du groupe de jeunes de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, pour arriver à Guararé au Panama, avec son accueil grandiose!

Catéchèse sur Marie

Catéchèse sur Marie par le P. Régis Peillon, aumônier national de la pastorale étudiante et aumônier national de Chrétiens en grande école.

L’ambassade de France au Panama vous attend pour les JMJ

Message de Monsieur Brice Roquefeuil, ambassadeur de France au Panama, depuis le diocèse de Chitré, qui accueillera la majorité des pèlerins français pour les journées en diocèse.