Amoris Laetitia : Interview de Nathalie et Christian Mignonat

Interview de Nathalie et Christian Mignonat, Coordinateurs nationaux des Equipes Reliance, au sujet L'exhortation apostolique du Pape François ``Amoris Laetitia`` , par KTO

• Amoris Laetitia dans le Diocèse d’Amiens

Pour mieux comprendre et réfléchir ensemble sur tout ou partie de l’encyclique « Amoris Laetitia », le Service diocésain de la pastorale familiale vous invite pour une rencontre co-animée par un prêtre et un couple.

• Amoris Laetitia : Interview du Cardinal Vingt-Trois

La première clé de lecture pour l’exhortation apostolique post-synodale Amoris Laetitia est la réponse du Pape pour essayer de trouver des solutions face à la situation des familles à travers le monde.
    Le Cardinal Ving-Trois, archevêque de Paris et président délégué du Synode sur la famille revient sur les objectifs de l’exhortation.

• Amoris Laetitia : Interview de Mgr Brunin

Interview de Mgr Jean-Louis Brunin, président du Conseil Famille et Sociéte, au sujet L’exhortation apostolique du Pape François « Amoris Laetitia » , par KTO

• La joie de l’amour, une bonne nouvelle, 1/2

Conférence de Mgr Jean-Luc Brunin sur Amoris Laetitia « La joie de l’amour, une bonne nouvelle » . Mgr Brunin est évêque du Havre et président du conseil Famille et Société de la Conférence des Evêques de France.
    Conférence à l’invitation de la pastorale des familles des diocèses de Valence et de Viviers le mardi 20 septembre 2016, 1ère partie.

• La joie de l’amour, une bonne nouvelle, 2/2

Conférences à l’invitation de la pastorale des familles des diocèses de Valence et de Viviers le mardi 20 septembre 2016, 2ème partie et fin.