Amoris Laetitia : Interview de Nathalie et Christian Mignonat

Interview de Nathalie et Christian Mignonat, Coordinateurs nationaux des Equipes Reliance, au sujet L'exhortation apostolique du Pape François ``Amoris Laetitia`` , par KTO

Sur le même thème

  • hqdefault96

    Amoris Laetitia dans le Diocèse d’Amiens

    Pour mieux comprendre et réfléchir ensemble sur tout ou partie de l’encyclique « Amoris Laetitia », le Service diocésain de la pastorale familiale vous invite pour une rencontre co-animée par un prêtre et un couple.

  • cardinal Vingt-Trois

    Amoris Laetitia : Interview du Cardinal Vingt-Trois

    La première clé de lecture pour l’exhortation apostolique post-synodale Amoris Laetitia est la réponse du Pape pour essayer de trouver des solutions face à la situation des familles à travers le monde.
    Le Cardinal Ving-Trois, archevêque de Paris et président délégué du Synode sur la famille revient sur les objectifs de l’exhortation.

  • kto_brunin

    Amoris Laetitia : Interview de Mgr Brunin

    Interview de Mgr Jean-Louis Brunin, président du Conseil Famille et Sociéte, au sujet L’exhortation apostolique du Pape François « Amoris Laetitia » , par KTO

  • viviersmgrbrunin1

    La joie de l’amour, une bonne nouvelle, 1/2

    Conférence de Mgr Jean-Luc Brunin sur Amoris Laetitia « La joie de l’amour, une bonne nouvelle » . Mgr Brunin est évêque du Havre et président du conseil Famille et Société de la Conférence des Evêques de France.
    Conférence à l’invitation de la pastorale des familles des diocèses de Valence et de Viviers le mardi 20 septembre 2016, 1ère partie.

  • viviersmgrbrunin2

    La joie de l’amour, une bonne nouvelle, 2/2

    Conférence de Mgr Jean-Luc Brunin sur Amoris Laetitia « La joie de l’amour, une bonne nouvelle » .
    Mgr Brunin est évêque du Havre et président du conseil Famille et Société de la Conférence des Evêques de France.
    Conférences à l’invitation de la pastorale des familles des diocèses de Valence et de Viviers le mardi 20 septembre 2016, 2ème partie et fin.