Veillée de Pentecôte du Renouveau Charismatique avec le pape François

Pour la Pentecôte 2017, le Pape François invite à fêter les 50 ans du Renouveau charismatique dans l’Église catholique. De tous pays des chrétiens vont se retrouver à Rome pour se mettre à l’écoute du Saint Esprit et se laisser renouveler par sa grâce. Retransmission en direct du Vatican samedi 3 juin à 18h00.

L’Esprit Saint nous fait missionnaires

Quatrième vidéo de Mgr Blanchet, évêque de Belfort-Montbéliard, pour approfondir le thème de sa Lettre Pastorale pour le diocèse, l’Esprit Saint.

L’Esprit Saint unit ce qui est dissemblable

Troisième vidéo de Mgr Blanchet, évêque de Belfort-Montbéliard, pour approfondir le thème de sa Lettre Pastorale pour le diocèse, l’Esprit Saint.

L’Esprit Saint nous fait…saints !

Deuxième vidéo de Mgr Blanchet, évêque de Belfort-Montbéliard, pour approfondir le thème de sa Lettre Pastorale pour le diocèse, l’Esprit Saint.

Recevez l’Esprit Saint!

Mgr Blanchet, évêque de Belfort-Montbéliard, approfondit le thème de sa Lettre Pastorale pour le diocèse, l’Esprit Saint et nous invite à recevoir l’Esprit Saint.

La parole du Sanctuaire- épisode 3 la Pentecôte

Courtes vidéos des prêtres chapelains de Lourdes, « La parole du Sanctuaire »: ici le père Horacio Brito, chapelain de Lourdes, revient sur la fête de la Pentecôte.