Messe de Pentecôte puis Regina Coeli avec le pape François

Le Pape François préside la Messe de Pentecôte suivie de la prière mariale du Regina Coeli. Retransmission en direct du Vatican dimanche 4 juin à 10h00.

• L’Esprit Saint fait toutes choses nouvelles

Cinquième et dernière vidéo de Mgr Blanchet, évêque de Belfort-Montbéliard, pour approfondir le thème de sa Lettre Pastorale pour le diocèse, l’Esprit Saint.

• L’Esprit Saint nous fait missionnaires

Quatrième vidéo de Mgr Blanchet, évêque de Belfort-Montbéliard, pour approfondir le thème de sa Lettre Pastorale pour le diocèse, l’Esprit Saint.

• L’Esprit Saint unit ce qui est dissemblable

Troisième vidéo de Mgr Blanchet, évêque de Belfort-Montbéliard, pour approfondir le thème de sa Lettre Pastorale pour le diocèse, l’Esprit Saint.

• L’Esprit Saint nous fait…saints !

Deuxième vidéo de Mgr Blanchet, évêque de Belfort-Montbéliard, pour approfondir le thème de sa Lettre Pastorale pour le diocèse, l’Esprit Saint.

• Recevez l’Esprit Saint!

Mgr Blanchet, évêque de Belfort-Montbéliard, approfondit le thème de sa Lettre Pastorale pour le diocèse, l’Esprit Saint et nous invite à recevoir l’Esprit Saint.