Diocèse de Valence : 60 adultes confirmés à la Pentecôte 2017

Mgr Pierre-Yves Michel, évêque de Valence, nous invite à venir entourer les 60 adultes qui recevront le sacrement de confirmation pour la Pentecôte 2017 à la Cathédrale de Valence.

L’Esprit Saint nous fait missionnaires

Quatrième vidéo de Mgr Blanchet, évêque de Belfort-Montbéliard, pour approfondir le thème de sa Lettre Pastorale pour le diocèse, l’Esprit Saint.

L’Esprit Saint unit ce qui est dissemblable

Troisième vidéo de Mgr Blanchet, évêque de Belfort-Montbéliard, pour approfondir le thème de sa Lettre Pastorale pour le diocèse, l’Esprit Saint.

L’Esprit Saint nous fait…saints !

Deuxième vidéo de Mgr Blanchet, évêque de Belfort-Montbéliard, pour approfondir le thème de sa Lettre Pastorale pour le diocèse, l’Esprit Saint.

Recevez l’Esprit Saint!

Mgr Blanchet, évêque de Belfort-Montbéliard, approfondit le thème de sa Lettre Pastorale pour le diocèse, l’Esprit Saint et nous invite à recevoir l’Esprit Saint.

La parole du Sanctuaire- épisode 3 la Pentecôte

Courtes vidéos des prêtres chapelains de Lourdes, « La parole du Sanctuaire »: ici le père Horacio Brito, chapelain de Lourdes, revient sur la fête de la Pentecôte.