Jean-Paul II clôture les JMJ de 1997 – Archive INA

24 août 1997 Journées Mondiales de la Jeunesse, JMJ : Plus de sept cent mille personnes ont assisté à la veillée sur l'hippodrome de Longchamp au cours de laquelle le pape Jean-Paul II a baptisé dix jeunes venus des cinq continents. Le lendemain matin, le souverain pontife a célébré la messe dominicale devant un million de personnes.

Minute JMJ #12

Dans cette #MinuteJMJ, nous te présentons les Journées en diocèses ou pré-Journées.

100 jours jusqu’aux JMJ #Panama2019

Nous sommes maintenant à 100 jours des JMJ 2019 à Panama.

Minute JMJ #11

Dans cette #MinuteJMJ, découvre l’une des expériences les plus significatives des JMJ: le Parc du Pardon.

JMJ 2018 au Panama, une transatlantique pour les rejoindre

JMJ 2018 au Panama, une transatlantique est organisée par de jeunes chrétiens pour les rejoindre. Cinq mois en mer pour atteindre l’Amérique centrale, c’est l’aventure, de ces dix-sept jeunes qui s’apprêtent à voguer vers , les Journées Mondiales de la Jeunesse, organisées au Panama du 12 au 27 janvier 2019. Ils partent de Camaret à bord de trois voiliers.

Minute JMJ – visa STFR

Conseils aux pèlerins qui ont besoin d’un visa pour aller au Panama.
    Découvre-les dans cette #MinuteJMJ.