Pentecôte 2018, message du Pape au diocèse de Pontoise

Pentecôte 2018, suivez le message du Pape au diocèse de Pontoise. Un grande assemblée de chrétiens réunis en ce jour pour accueillir le Saint-Esprit de Dieu.

Que fête l’Eglise lors de la Pentecôte?

A la Pentecôte, l’Eglise fête le don de l’Esprit: les apôtres avaient reçu l’ordre de Jésus d’attendre le don de l’Esprit au moment de l’Ascension.

Lille, Pentecôte 2018: La Joie de Croire

Avec les aumôniers des EPSM présents sur le diocèse et les bénévoles des équipes d’aumônerie, avec les résidents impliqués et des personnes au handicap lourd du Centre Hélène Borel, avec les responsables de la commission diocésaine d’art sacré de Lille, ils sont environ quatre-vingt-dix à avoir contribué à la réalisation du mobilier liturgique et du décor de la célébration diocésaine de confirmation.

Messe de la Solennité de la Pentecôte en direct de Rome par KTO

Messe de la Solennité de la Pentecôte célébrée par le Pape François en direct de Rome.