Rencontre avec Mgr Boulanger, évêque de Bayeux-Lisieux

Mgr Boulanger, évêque de Bayeux et Lisieux témoigne de la diversité de son diocèse dont la spécificité est de compter deux cathédrales et un sanctuaire.

Le monastère d’Albère

Depuis 70 ans, les Sœurs ermites de Marie occupent et font vivre le petit monastère de l’Albère au dessus du Perthus, dans le diocèse de Perpignan-Elne.
    Mais désormais trop âgées, elles se sont mises en quête pour trouver des forces vives pour leur succéder. Quatre sœurs de la famille de Béthléem de la Vierge et de Saint Bruno ont répondu à leur appel.

Aujourd’hui comme demain, besoin de vocations

L’Église catholique des Pyrénées-Orientales vit et puise ses ressources dans l’investissement de chacun de ses fidèles.
    Elle s’appuie également sur la vocation d’hommes et de femmes qui dédient leur vie au service de la mission.

Toussaint 2018 à Bergerac

Viens exprimer ta joie d’aimer et d’être aimé … avec panache !