Une paroisse gréco-catholique ukrainienne à Marseille

Interview de Mgr Borys Gudziak, évêque gréco-catholique de l’Éparchie Saint-Volodymyr-le-Grand de Paris des Ukrainiens pour la France, le Bénélux et la Suisse.

Cap sur les JMJ Panama 2019

Témoignage sur la préparation aux JMJ avant le départ pour le rassemblement au Panama en janvier 2019.

Pourquoi on fait des cadeaux à Noël?

Découvrez en vidéo les origines des traditions pour préparer Noël : dans le troisième épisode de cette web série , les cadeaux.

La crèche provençale

Découvrez en vidéo, grâce au diocèse de Nîmes, la plus grande crèche provençale du Gard, installée sur 100 m² dans l’église St Étienne de Comps.

Crise nationale: pour favoriser un dialogue

Le père Paul Antoine Drouin, vicaire général, revient sur la démarche que propose Mgr Le Saux, évêque de la Sarthe dans le cadre de la crise actuelle qui touche notre pays

Soirée avec les Chrétiens d’Orient

Samedi 8 décembre dernier, chrétiens du diocèse de Rennes et leurs frères chrétiens d’Orient, ont fêté Marie, unis par la même Foi.