Comment je sais si j’ai accueilli l’Esprit Saint ? avec Mgr Macaire, archevêque de Saint-Pierre et Fort-de-France

Monseigneur David Macaire, archevêque de Saint-Pierre et Fort-de-France, nous propose un cycle de vidéos afin de se préparer à la Pentecôte 2019.

Dans cette vidéo, Mgr Macaire nous enseigne sur l'accueil de l'Esprit Saint.

L’Esprit Saint nous fait missionnaires

Quatrième vidéo de Mgr Blanchet, évêque de Belfort-Montbéliard, pour approfondir le thème de sa Lettre Pastorale pour le diocèse, l’Esprit Saint.

L’Esprit Saint unit ce qui est dissemblable

Troisième vidéo de Mgr Blanchet, évêque de Belfort-Montbéliard, pour approfondir le thème de sa Lettre Pastorale pour le diocèse, l’Esprit Saint.

L’Esprit Saint nous fait…saints !

Deuxième vidéo de Mgr Blanchet, évêque de Belfort-Montbéliard, pour approfondir le thème de sa Lettre Pastorale pour le diocèse, l’Esprit Saint.

Recevez l’Esprit Saint!

Mgr Blanchet, évêque de Belfort-Montbéliard, approfondit le thème de sa Lettre Pastorale pour le diocèse, l’Esprit Saint et nous invite à recevoir l’Esprit Saint.

La parole du Sanctuaire- épisode 3 la Pentecôte

Courtes vidéos des prêtres chapelains de Lourdes, « La parole du Sanctuaire »: ici le père Horacio Brito, chapelain de Lourdes, revient sur la fête de la Pentecôte.