#Lévé #Remix #HymneEcclesiaM2020 #FlashMob

En direct de Martinique, découvrez le remix de l'Hymne Ecclesia'M 2020 ! ``LÉVÉ et chantez Jésus vous aussi « partout en Martinique et au-delà, personnellement et en Église » !

Paroles:
``LÉVÉ LANMEN BA JÉZI LÉVÉ LANMEN POU DI MWEN ENMEN JÉZI KRI LÉVÉ, MONTRÉ JÉZI KRI AN TOUT PÉYI KI NI, POU TJEMBÉ PA MOLI LÉVÉ, ANSANM NOU PÉ RIVÉ NOU TOUT KÉ RILÉVÉ ÉPI LANMOU BONDIÉ LÉVÉ, ANSANM NOU KÉ RIVÉ NOU TOUT KÉ LIBÉRÉ ÉPI LANMOU BONDIÉ ``

(Paroles et musique, P. Christian Catayée)

Monseigneur Mgr Macaire, archevêque de Saint-Pierre et Fort-de-France, a lancé le site officiel d’Ecclesiam 2020’ à la cathédrale Saint-Louis lors de la fête de Divine Miséricorde le 23 avril 2017.

• L’Esprit Saint fait toutes choses nouvelles

Cinquième et dernière vidéo de Mgr Blanchet, évêque de Belfort-Montbéliard, pour approfondir le thème de sa Lettre Pastorale pour le diocèse, l’Esprit Saint.

• L’Esprit Saint nous fait missionnaires

Quatrième vidéo de Mgr Blanchet, évêque de Belfort-Montbéliard, pour approfondir le thème de sa Lettre Pastorale pour le diocèse, l’Esprit Saint.

• L’Esprit Saint unit ce qui est dissemblable

Troisième vidéo de Mgr Blanchet, évêque de Belfort-Montbéliard, pour approfondir le thème de sa Lettre Pastorale pour le diocèse, l’Esprit Saint.

• L’Esprit Saint nous fait…saints !

Deuxième vidéo de Mgr Blanchet, évêque de Belfort-Montbéliard, pour approfondir le thème de sa Lettre Pastorale pour le diocèse, l’Esprit Saint.

• Recevez l’Esprit Saint!

Mgr Blanchet, évêque de Belfort-Montbéliard, approfondit le thème de sa Lettre Pastorale pour le diocèse, l’Esprit Saint et nous invite à recevoir l’Esprit Saint.