Soirée « Misons sur notre Église » : 9 projets concrets pour l’évangélisation !

Le 5 décembre dernier une soirée pour lever des fonds autour de 9 projets était organisée à l’Université catholique de l’Ouest à Angers... Une initiative inédite et ambitieuse pour le diocèse d’Angers, mais une ``mission accomplie`` selon Mgr Delmas, évêque d’Angers !

Près de 250 personnes venues de tout le diocèse d’Angers ont participé à la soirée ``Misons sur notre Église`` organisée par Sarepta, communauté de bénévoles envoyés en mission dans le diocèse pour parler d’argent avec un autre regard dans le diocèse d’Angers et évangéliser.

L’évêque d’Angers a fait part de la nécessité de faire vivre ensemble trois dimensions : ``oser demander, savoir communiquer, lier prière et recherche de fonds``.
``Déjà saint Paul dans ses lettres demande à la fois de grands élans spirituels et des réalités beaucoup plus matérielles. A nous d’oser faire habiter ensemble mission et demande de fonds.``