Un Souffle Nouveau – Pentecôte 2017

Eucharistie lors du grand rassemblement diocésain pour la clôture du synode ``Choisir l'Espérance`` à Brézillet.
Diffusé en direct le 4 juin 2017.

L’Esprit Saint nous fait missionnaires

Quatrième vidéo de Mgr Blanchet, évêque de Belfort-Montbéliard, pour approfondir le thème de sa Lettre Pastorale pour le diocèse, l’Esprit Saint.

L’Esprit Saint unit ce qui est dissemblable

Troisième vidéo de Mgr Blanchet, évêque de Belfort-Montbéliard, pour approfondir le thème de sa Lettre Pastorale pour le diocèse, l’Esprit Saint.

L’Esprit Saint nous fait…saints !

Deuxième vidéo de Mgr Blanchet, évêque de Belfort-Montbéliard, pour approfondir le thème de sa Lettre Pastorale pour le diocèse, l’Esprit Saint.

Recevez l’Esprit Saint!

Mgr Blanchet, évêque de Belfort-Montbéliard, approfondit le thème de sa Lettre Pastorale pour le diocèse, l’Esprit Saint et nous invite à recevoir l’Esprit Saint.

La parole du Sanctuaire- épisode 3 la Pentecôte

Courtes vidéos des prêtres chapelains de Lourdes, « La parole du Sanctuaire »: ici le père Horacio Brito, chapelain de Lourdes, revient sur la fête de la Pentecôte.