Portrait de Pierre, jeune séminariste – Mois missionnaire 2019

Dans le cadre du « Mois missionnaire extraordinaire » d'octobre 2019 , Mgr Gobillard, évêque auxiliaire du diocèse de Lyon, nous propose une rencontre avec Pierre, jeune séminariste, qui part bientôt en mission à Madagascar avec Fidesco, organisation catholique de solidarité internationale. Il nous parle de sa future mission.

• hqdefault

Les Féeries d’Auteuil 2019

De nombreuses animations vous attendent aux Féeries d’Auteuil du samedi 7 au dimanche 15 décembre 2019 de 11h à 19h, 40 rue Jean de La Fontaine (Paris 16e), entrée libre.

Une étoile s’est levée – Répondez à l’invitation de cette fin d’année 2019

Invitation du service du denier de l’Église à participer à la vie de l’Église catholique en Gironde pour ce mois décembre de l’année 2019.

Diocèse de Nancy de Toul : Immersion au Bangladesh

8 acteurs du Secours catholique de Meurthe et Moselle vont participer à une immersion de deux semaines au Bangladesh du 01 au 13 décembre 2019.

DENIER 2019 – Dernière ligne droite

Dernière ligne droite pour 2019!
    L’évêque du diocèse de Moulins, Mgr Percerou et l’économe diocésain, nous parlent du Denier de l’Eglise !

Un gâteau pour la bonne cause: le Fraternel

En 2019 encore, Chef Damien (créateur du site 750g.com) et Véronique Fayet, présidente du Secours Catholique, s’associent pour lancer un gâteau gourmand au chocolat : Le Fraternel.
    Le Fraternel est un gâteau marbré au chocolat qui s’invitera sur les tables des familles pour les fêtes de Noël.
    La vente de ce gâteau permettra au Secours Catholique de financer des actions en faveur de la lutte contre la pauvreté.