Messe de Saint Boniface

Kyriale de la messe de Saint Boniface lors de la messe à la paroisse Saint Hélier, à Rennes.

Conférence sur Madeleine Delbrêl

Le père Gilles François, postulateur de la cause de Madeleine Delbrêl revient sur la vie de cette missionnaire des gens des rues.

Eglise du Pas Saint L’Homer

Eglise du Pas Saint L’Homer, village du Perche Ornais.
    Laumer moine évangélisateur, a donné son nom à la localité dont l’église aurait été construite sur l’empreinte de son « pas ».

« À l’école des saints »avec les Mercredis de l’IFT

« À l’école des saints »: une nouvelle session des Mercredis de l’IFT( Institut de Formation Théologique) du diocèse de Rennes, animée par le Fr Xavier Loppinet, du couvent des dominicains à Rennes.
    Un cycle de 3 soirées à suivre sur place ou en direct sur la WebTV https://rennes.catholique.fr/webtv/

Retour d’Algérie par Mgr Turini

Mgr Turini, évêque de Perpignan-Elne revient sur son voyage en Algérie à l’occasion de la béatification de 19 martyrs à Oran.

Visite de Coréens en Charente

Du 27 au 30 novembre 2018, huit paroissiens et le curé de la paroisse Saint Pierre Aumaître à Shinbondong en Corée sont venus visiter les paroissiens de Saint Pierre Aumaître à Angoulême.