Messe de béatification d’Adèle Batz par KTO

Adèle de Batz de Trenquelléon (1789-1828) sera béatifiée le 10 juin prochain au Parc des Expositions à Agen, un évènement à suivre en direct sur KTO à 15h00.

BD en préparation sur le Père Gaschon

Quoi de mieux qu’une bande dessinée pour retranscrire la vie du Bon Père Gaschon?
    Un prêtre infiniment zélé, d’une profonde humilité, vivant avec pauvreté au début du XIXème siècle en Auvergne.

Bénédiction des cous à la Saint Blaise en Alsace

Chaque 3 mars à la Saint Blaise, dans certaines églises d’Alsace comme à Dolleren, les prêtres imposent deux cierges croisés sur le cou des fidèles en faisant une prière de guérison.

Béatification des 19 martyrs d’Algérie

Célébration pour la mémoire des 19 martyrs d’Algérie en l’église Saint-Pierre-Saint-Paul à Marseille, en communion avec l’Église d’Algérie qui s’est réunie le même jour à Oran en la basilique de Santa Cruz .