Messe pour les canonisations de 7 bienheureux dont Paul VI et Mgr Romero

Depuis la Place Saint Pierre, dimanche 14 octobre, messe présidée par le Pape François avec canonisations des Bienheureux: Paul VI- Oscar Arnulfo Romero Galdámez- Francesco Spinelli - Vincenzo Romano - Maria Caterina Kasper - Nazaria Ignazia de Sainte-Thérèse de Jésus - Nunzio Sulprizio. Au terme de la messe, récitation de la prière de l'Angélus.

Conférence sur Madeleine Delbrêl

Le père Gilles François, postulateur de la cause de Madeleine Delbrêl revient sur la vie de cette missionnaire des gens des rues.

Eglise du Pas Saint L’Homer

Eglise du Pas Saint L’Homer, village du Perche Ornais.
    Laumer moine évangélisateur, a donné son nom à la localité dont l’église aurait été construite sur l’empreinte de son « pas ».

« À l’école des saints »avec les Mercredis de l’IFT

« À l’école des saints »: une nouvelle session des Mercredis de l’IFT( Institut de Formation Théologique) du diocèse de Rennes, animée par le Fr Xavier Loppinet, du couvent des dominicains à Rennes.
    Un cycle de 3 soirées à suivre sur place ou en direct sur la WebTV https://rennes.catholique.fr/webtv/