L’Avent autrement dit – Joseph de Nazareth

Grace à l’Église catholique de Québec, en ce temps de l’Avent, retraçons l’histoire du Salut à travers différents personnages bibliques qui témoignent de l’action de Dieu dans leurs vies.

Un homme de métier, juste et respectueux, digne de sa lignée royale. Voilà de quoi rendre fier tout père, particulièrement le père de Joseph de Nazareth, qui regarde avec amour celui que Dieu a choisi pour être l'époux de la mère de Son Fils.

Comme lui, laissons-nous appeler à participer à l’histoire du Salut.

• L’Avent autrement dit – L’Annonciation

Avec la série « L’Avent autrement-dit » de l’Église Catholique de Québec, suivons Marie dans les pensées qui la mèneront à son « oui ».

• L’Avent autrement dit – Elisabeth

Poursuivons notre chemin de l’Avent avec Élisabeth, la mère de Jean le Baptiste, dans la série « L’Avent autrement-dit » qui propose l’histoire du Salut à travers différents personnages bibliques.

• L’Avent autrement dit – Zacharie

Entrons dans le cœur transformé de Zacharie pour poursuivre notre chemin de l’Avent, à travers différents personnages bibliques qui témoignent de l’action de Dieu dans leurs vies.

• L’Avent autrement dit – David

Grâce à l’Église Catholique de Québec, retraçons l’histoire du Salut à travers différents personnages bibliques qui témoignent de l’action de Dieu dans leurs vies, comme David.

• L’Avent autrement dit – Sarah

En ce temps de l’Avent, retraçons l’histoire du Salut à travers différents personnages bibliques qui témoignent de l’action de Dieu dans leurs vies.
    Dans cette vidéo, suivons Sarah.