L’Esprit Saint: Lumière et force des baptisés (3/3) – Mgr Luc Crepy

Deuxième conférence d'un cycle de trois sur le thème de l'Esprit Saint donnée par Mgr Luc Crepy, évêque du diocèse du Puy.

Dans le diocèse du Puy, au cours de l’année pastorale 2018-2019, le sacrement de Confirmation sera largement proposé aux adultes. Afin que cette proposition soit portée et relayée dans les communautés, cette formation invite chacun à approfondir sa foi en l’action de l’Esprit Saint dans sa propre vie et dans la vie de l’Église.

L’Esprit Saint nous fait missionnaires

Quatrième vidéo de Mgr Blanchet, évêque de Belfort-Montbéliard, pour approfondir le thème de sa Lettre Pastorale pour le diocèse, l’Esprit Saint.

L’Esprit Saint unit ce qui est dissemblable

Troisième vidéo de Mgr Blanchet, évêque de Belfort-Montbéliard, pour approfondir le thème de sa Lettre Pastorale pour le diocèse, l’Esprit Saint.

L’Esprit Saint nous fait…saints !

Deuxième vidéo de Mgr Blanchet, évêque de Belfort-Montbéliard, pour approfondir le thème de sa Lettre Pastorale pour le diocèse, l’Esprit Saint.

Recevez l’Esprit Saint!

Mgr Blanchet, évêque de Belfort-Montbéliard, approfondit le thème de sa Lettre Pastorale pour le diocèse, l’Esprit Saint et nous invite à recevoir l’Esprit Saint.

La parole du Sanctuaire- épisode 3 la Pentecôte

Courtes vidéos des prêtres chapelains de Lourdes, « La parole du Sanctuaire »: ici le père Horacio Brito, chapelain de Lourdes, revient sur la fête de la Pentecôte.