L’évangile selon Marcel – Épisode 3/4

Le diocèse de Marseille propose une websérie ``L’Evangile selon Marcel`` en 4 épisodes.

Épisode 3: la femme adultère
``Que celui d’entre vous qui n’a jamais péché lui jette la première pierre``...
Un passage de l'évangile sous la houlette de Marcel.

L’évangile selon Marcel – Épisode 4/4

Quatrième épisode d’une nouvelle websérie « L’évangile selon Marcel » (4 épisodes) proposée par le diocèse de Marseille: Jésus et Lazare

• 773196795_295x166

« Au sujet de l’Europe », Sylvie Goulard

Conférence débat organisée par L’Institut des Sciences et Théologie des Religions, Mme Sylvie Goulard ex-députée européenne, sous-gouverneure de la Banque de France. Présentation par Mgr Georges Pontier, archevêque de Marseille.

L’évangile selon Marcel – Épisode 2

Deuxième épisode d’une nouvelle websérie « L’évangile selon Marcel » (4 épisodes) proposée par le diocèse de Marseille.

L’évangile selon Marcel – Épisode 1

Premier épisode d’une nouvelle websérie « L’évangile selon Marcel » (4 épisodes) proposée par le diocèse de Marseille.

Béatification des 19 martyrs d’Algérie

Célébration pour la mémoire des 19 martyrs d’Algérie en l’église Saint-Pierre-Saint-Paul à Marseille, en communion avec l’Église d’Algérie qui s’est réunie le même jour à Oran en la basilique de Santa Cruz .