Bien dans ma Foi #1La Bible

Bien dans ma foi ! série en 8 épisodes pour les adolescents (et plus !) se veut une porte d’entrée pour aborder en quelques minutes les fondements de notre foi. Ce premier épisode est consacré à la Bible.

Priest experience : une initiative pour découvrir la mission de prêtre

Une expérience à l’initiative du Diocèse du Havre: ce projet veut te faire découvrir la mission d’un prêtre diocésain et répondre aux questions que tu peux avoir personnellement.
    Le diocèse t’offre une possibilité de vivre une expérience comme acteur de la vie de notre Église avec un accompagnement personnalisé.

Le Christ est vivant en toi ! Christus vivit – Mgr David Macaire

Topo de Mgr David Macaire sur Christus vivit, le 23 octobre 2019 lors du pèlerinage des jeunes du Var à Lourdes.
    Pélé jeunes du Var : Plus de 600 jeunes, baptisés, confirmés ou rien du tout, collégiens et lycéens vivent à Lourdes une expérience spirituelle dans la joie et la profondeur.

Conte : Les deux sapins

Pour préparer Noël, écoutez l’histoire des deux sapins, écrite par Charlotte Grossetête et illustrée par Eric Puybaret.