Retraite en ligne CVX – Sur les pas du Pape François

Découvrir comment l'expérience humaine et spirituelle de Jorge Bergoglio, vécue en Argentine, pays qui a connu de grands bouleversements (politique, financier, économique) éclaire sa vision pour l'Eglise universelle.
Cette vision peut nous aider à vivre davantage notre propre vocation et notre mission d'une manière plus profonde et intégrée dans le monde aujourd'hui.

La vidéo du Pape juin 2018 – Les réseaux sociaux

La vidéo du Pape juin 2018 sur la pratique des réseaux sociaux. Internet est un don de Dieu, mais c’est aussi une grande responsabilité. La communication, ses lieux, ses instruments ont apporté à tant de personnes une ouverture, un élargissement des horizons. Profitons des occasions de rencontre et de solidarité qu’offrent les réseaux sociaux. Et que le réseau numérique ne soit pas un lieu d’aliénation. Que ce soit un lieu concret, un lieu riche en humanité. Prions ensemble que les réseaux sociaux n’annulent pas la personnalité de chacun, mais au contraire favorisent la solidarité et l’apprentissage du respect de l’autre dans sa différence.

Angélus, tous les dimanche en direct de Rome

Le Saint-Père récite l’Angélus en direct de Rome, tous les dimanche à 12h00.

Messe de la Solennité de la Pentecôte en direct de Rome par KTO

Messe de la Solennité de la Pentecôte célébrée par le Pape François en direct de Rome.

La fuite de Paul et de Barnabé

Commentaire du pape François sur le passage des Actes des Apôtres de la liturgie qui relate la fuite de Paul et de Barnabé d’Iconium

Replay de l’audience générale du Saint-Père du mercredi matin en français

Audience générale du Saint-Père chaque mercredi matin en direct, depuis la place Saint-Pierre à Rome, il s’adresse aux pèlerins. Suivez cette audience chaque jeudi en replay en version française.